PROFITEZ de la LIVRAISON OFFERTE jusqu'à ce soir MINUIT
5 Raisons d'utiliser une bouillotte peluche pendant l'hiver!

5 Raisons d'utiliser une bouillotte peluche pendant l'hiver!

de lecture

5 raisons d’utiliser une bouillotte peluche durant l'hiver

En hiver, de nombreuses personnes souffrent de maux causés par le froid. Pour pallier ces légers soucis, il existe de nombreuses méthodes que vous pourrez employer. L'une d'entre elles consiste à utiliser une bouillotte en peluche. Vous hésitez toujours à adopter ces mignons accessoires ? Découvrez ici les 5 principales raisons pour lesquelles vous devrez miser sur une bouillotte en peluche pendant l'hiver.

1ère raison

Les bouillottes conservent la chaleur plus longtemps que les bouteilles traditionnelles 

Les bouillottes en peluche conservent la chaleur plus longtemps que les bouteilles traditionnelles en caoutchouc ou en plastique avec housse.

Cela les rend plus adaptées aux longues nuits d'hiver. Si vous souhaitez conserver la chaleur d'un bain chaud un peu plus longtemps, il est plus efficace d’utiliser une bouillotte peluche en nounours.

Grâce généralement à une double couche de mousse à mémoire de forme, que ces bouillottes peluches retiennent la chaleur plus efficacement que les autres. Vous pouvez également chauffer votre bouillotte peluche à l'avance pour qu'elle soit immédiatement prête à l'emploi.

La durée de conservation de la chaleur varie en fonction du matériau utilisé de la housse pour fabriquer la bouteille. Pareillement, cela dépend de l'espace disponible à l'intérieur pour l'eau chaude. La plupart des bouillotes peluches restent chaudes pendant plusieurs heures, ce qui signifie qu'elles peuvent être utilisées la nuit pendant le sommeil.

Vous pourrez également les utiliser pendant une journée prolongée lorsque les températures extérieures sont basses.

2ème raison

Le liquide chauffé peut aider à soulager les muscles et les articulations douloureuses 

Les bouillottes en peluche sont particulièrement utiles pour les petits enfants, pendant les mois d'hiver car elles soulagent les symptômes du rhume et de la grippe. En effet, la chaleur dégagée vous aidera à vous débarrasser de la congestion sur le court terme.

Les douleurs telles que l'arthrite, les douleurs lombaires, les crampes et les maux de tête peuvent aussi être traitées par une chaufferette en peluche. Il suffit de placer la bouillotte peluche sur une zone douloureuse pour que le flux sanguin augmente progressivement dans cette partie du corps. 

Une bouillotte peluche géante pour votre petit

Cela permet de soulager le mal et de réduire le gonflement des articulations telles que les genoux et les chevilles. Elles sont utiles pour traiter les tensions et les spasmes musculaires et sont donc idéales pour les personnes souffrant d'affections telles que la fibromyalgie.

L'utilisation d'un chauffe-hiver, tel que nos bouillottes peluches, vous aidera également à vous détendre pendant votre sommeil, ce qui vous permettra de vous sentir plus frais et relaxé. 

3ème raison

Les bouillottes en peluche sont utiles pour le développement des sens

Les chaufferettes en peluche, garnies de grains de blé, que l'on peut chauffer au micro-onde, sont un excellent moyen de contribuer au développement des sens chez les jeunes enfants. Elles peuvent être utilisées comme support pour les redressements assis chez les mômes. Ceci dans le but d’aider votre enfant à tenir des livres et même pour l’aider à sortir du lit.

Le sens du toucher peut être très apaisant pour les enfants. En offrant des expériences sensorielles, elles contribuent à améliorer le développement du cerveau.

lls peuvent être utilisées comme support pour les redressements assis chez les mômes. Ceci dans le but d’aider votre enfant à tenir des livres et même pour l’aider à sortir du lit. Nous vous proposons également des bouillottes peluches chat, assurant ainsi une prise en charge pour votre bébé

Le sens du toucher peut être très apaisant pour les enfants. En offrant des expériences sensorielles, elles contribuent à améliorer le développement du cerveau.

4ème raison

Les bouillottes peluche sont plus économiques

Économisez de l'argent en utilisant moins de combustible de chauffage avec un chauffe-hiver possédant des graines en peluche au lieu d'un dispositif de chauffage. Le coût du combustible de chauffage, en particulier du gaz naturel et du propane, est monté en flèche ces dernières années.

Ce qui fait de l'achat d'un appareil de chauffage un investissement important. Vous pouvez acheter en ligne un chauffage électrique de 200 pieds carrés pour environ 85 $, ou un chauffage au kérosène pour 26 $. L’hypothèse à envisager ici est celle selon laquelle le coût moyen du combustible de chauffage est de 1,50 $ par therm (100 pieds cubes) dans votre région.

Considérons toujours que moyennement,  vous utilisez 1 000 pieds cubes pendant l’hiver à un tarif électrique de 0,10 $ par kilowattheure. Vous dépenserez alors 1 083 $ en combustible. 

Si vous vivez dans un endroit où les températures baissent pendant l'hiver, vous savez à quel point un bon système de chauffage peut faire la différence.

C'est pourquoi il est particulièrement frustrant de devoir composer avec des conditions moins qu'idéales en raison de votre budget.

Bouillotte Peluche Teddy avecun foulard bleu, si doux et si agréable, il tiendra chaud durant les nuits si froides

 

Dans ce sens, si votre maison ne dispose pas de chauffage central et n'utilise que des radiateurs électriques, la peluche est votre meilleure alliée. Non seulement elle vous tient au chaud, mais elle vous permet également d'économiser sur les frais d’électricité car son utilisation est gratuite. Fini les nuits froides devant la cheminée. 

5ème raison

Les bouillottes en peluche sont très pratiques

Une fois que la chaufferette est remplie d'eau chaude, elle devient douce, confortable et déplaçable pour une longue période. La bouillotte en peluche est facilement transportable d'une pièce à l'autre et réchauffe tous les locaux que vous souhaitez. Elle vous tiendra chaud lorsque vous regarderez la télévision ou lirez un livre par une froide journée d’hiver.

Si vous recherchez une chaleur supplémentaire, c'est le produit qu'il vous faut. La chaufferette d'hiver en peluche est épaisse et agréable, de sorte qu'elle peut être placée sur n'importe quel canapé ou fauteuil de votre salon.

La meilleure partie de l'utilisation des bouillottes en peluche est qu'elles vous permettent de transformer n'importe quel espace en un lieu chauffant et douillet. Elles offrent une expérience relaxante en regardant la télévision ou en lisant un livre.

Que faut-il retenir ?

Une bouillotte en peluche est à une bouillotte traditionnelle ce qu'un ours en peluche est à votre vieux doudou d'enfant. Elle conserve la chaleur plus longtemps, elle est plus confortable et ne manque jamais de vous procurer ce sentiment de chaleur et de confort. Une peluche chauffante remplie d'eau chaude est un excellent complément à votre arsenal hivernal.

Bouillotte Peluche Chat avecune longue queue , chaton noir

C'est un moyen rapide, bon marché et portable de vous tenir au chaud au lit, sur le canapé et devant la télévision. La pochette remplie d'eau chaude reste bouillante pendant plusieurs heures pour que vous puissiez profiter de la chaleur où vous voulez. Si vous voulez faire bouillir l'eau avant de la mettre dans la pochette, il n'est pas nécessaire d'utiliser des appareils de chauffage supplémentaires. C'est simple, sûr, efficace et portable : pour un confort maximal pendant les froides journées d'hiver à la maison ou en vacances.

Découvrez notre collection de bouillotte peluche avec leur housse et leur look sympa.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés